Les Ivoiriens face à l'Espagne mercredi prochain

السبت، 25 فبراير 2006 - 21:23

كتب : وكالات

Top Drog ready for Ghana

Les Eléphants de la Côte d’Ivoire disputeront un match amical international contre la sélection espagnole en Espagne mercredi prohain.

Cette rencontre rentre dans le cadre de la préparation des ivoriens pour la prochaine coupe du monde prévue pour le mois de juin prochain en Allemagne.

Le technicien français, Henri Michel, pourrait procéder à une retouche de son effectif. Il essayera de mettre d’autres talents émergents actuellement en situation à l'exemple du lillois Kader Kéïta.

Autre figure qui frappe à la porte du onze ivoire, c’est le toulousain, Jean-Louis Akpa Akpro. L’attaquant de Toulouse (D1 France) ne cache pas son intention de faire partie de la formation ivoirienne. Très présent dans le jeu toulousain, le franco-ivoirien, qui ne connaît rien de l’environnement ivoirien, veut néanmoins répondre à l’appel de la nation.

Appelé mais pas utilisé lors des rencontres amicales contre la Roumanie et l’Italie, Issoumaïla Dao reste encore à la disposition de la sélection ivoirienne.

A noter que le côte d'Ivoire a terminé deuxième de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, il y a quelques jours en Egypte.

نرشح لكم

أخر الأخبار

التعليقات

قد ينال إعجابك