‘Mido et tout le reste des joueurs sont comme mes fils. Il est normal qu’un deux commette une faute mais le plus important c’est qu’il s’excuse. J’accepte ses excuses mais la décision finale revient à la Fédération maintenant.’ A déclaré Hassan Chéhata.
L’attaquant de Tottenham avait protesté en public contre la décision de son changement face au Sénégal et est entré dans une grande dispute avec son coach devant tout le public et les caméras.
Suite à ce comportement la Fédération égyptienne l’a exclut de l’équipe et lui a infligé une suspension de six mois.
Mais les joueurs ont demandé au sélectionneur de le pardonner et ils ont même demandé à Alaa Moubarak, fils du président de la république, qui régulièrement aux entraînements, d’intervenir auprès de la Fédération pour remettre Mido dans l’équipe.
Il est à noter que l’Egypte affrontera la Côte d’Ivoire le vendredi soir en finale de la 25ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
نرشح لكم
العودة من جديد.. اتحاد طنجة يعلن ضم عبد الحميد معالي
تقرير مغربي: بعد فسخ تعاقده مع الزمالك.. معالي يتمم تعاقده مع ناديه الجديد
كأس عاصمة مصر – تعادل سلبي بين المقاولون العرب وطلائع الجيش
العش: المنافسة في الأهلي تخدم الجميع.. ومطالبون دائما بالفوز فقط
قائمة الزمالك - عودة ناصر ماهر لمواجهة سموحة بـ كأس عاصمة مصر
كأس عاصمة مصر – فاركو ينفرد بالصدارة على حساب إنبي.. وتعادل الكهرباء والاتحاد
تقرير صربي: رادنيك يرفض عرضا ضحما من الأهلي لضم موهبة غانا
كاف يخطر الزمالك بمواعيد 3 جولات في الكونفدرالية












مبومو و10 خشبات