Chéhata : Nous avons perdu en raison des erreurs naïves

الخميس، 17 أغسطس 2006 - 15:39

كتب : وكالات

Le sélectionneur d’Egypte Hassan Chéhata a annoncé qu’il est satisfait de cette expérience contre l’Uruguay malgré la défaite concédée 0-2.

‘Durant la rencontre j’ai dit à Gharieb (son assistant) que nous allons perdre par des erreurs naïves et c’est ce qui est arrivé.’ A il déclaré lors de la conférence de presse qui a suivit le match.

‘Nous étions meilleures et le résultat ne reflet par le cour du match. Les nombreuses défaillances au sein du groupe ont causé ces petites erreurs naïves et ont montré ce manque d’expérience. Mais il était bon de préparer un nouveau groupe capable de prendre la relève à n’importe quel moment.’ A il ajouté.

Les Pharaons ont disputé ce match en l’absence d’un grand nombre de joueurs à savoir 9 joueurs d’Ahli en plus d’Ahmed Hossam Mido, Mohamed Zidan, Hossam Ghali, Abdel Wahed Al-Sayed et Ibrahim Saïd.

D’autre part Chéhata a confirmé que la Fédération veut lui mettre un programme de très haut niveau et qu’elle est en train de mener des négociations pour jouer contre les Pays Bas en Novembre prochain.

التعليقات
قد ينال إعجابك